Toute la vie de vos clients : historique de l’évolution et mise à jour mensuelle des centaines de champs d’informations

L’obtention ou le renouvellement d’un marché se joue sur des détails.  Nous vous vous offrons les clefs de la réussite en optimisant la connaissance de vos tiers (prospects,clients et fournisseurs).

Plus qu’une mise à jour mensuel des plusieurs centaines de champs d’informations pour chaque entité enrichie, nous vous offrons également l’historique complet de la vie de ces entités.  C’est une aide majeure à la prise de décision car elle vous permet de comprendre l’évolution structurelle de vos clients.

La base de données « clients et fournisseurs » fait partie du capital de l'entreprise. Elle doit être valorisée.
Si la plupart des entreprises sont conscientes de l’importance de l'information et investissent dans leur base de données, peu se soucient de mettre à jour cette information dans le temps et de l’enrichir.

  • Comment compléter les champs disponibles sur votre client pour prendre de meilleures décisions ?
  • Comment mettre à jour ces données dans le temps ?
  • Comment ajouter des nouveaux champs d'informations qui seront autant de critère de segmentation ?
  • Comment être informé des informations juridiques, financières et administratives engagées sur vos clients ?
  • Quelles informations ont changé sur vos clients et à quelles dates ?
  • Quelles analyse des documents puis je en tirer ?

Vous avez les questions, nous avons les réponses...

VOS PRÉOCCUPATIONS
  • Scruter à périodicité récurrente l'ensemble de votre base
  • Se reconnecter régulièrement sur les divers sites pour rapatrier l’information qui a changé
  • Balayer toutes les entités et trouver ce qui a changé
  • Classer les changements par critère de pertinence pour l'entreprise
  • Regarder si des nouveaux champs apparaissent
  • Déterminer le format et vérifier qu'il peut être intégré dans votre système d'information
  • Détecter et corriger les erreurs de la base en amont de l'intégration
  • Développer des outils d'intégration de mise à jour des données
  • Risquer des pertes de données lors de l'écrasement
VOS GAINS PAR L’ADOPTION DE NOTRE SOLUTION
  • Ne pas perdre de temps à aller sur les divers sites, toutes les informations sont disponibles sur une seule plateforme
  • Ne plus faire d’erreur dans le format du fichier à intégrer
  • Ne plus gérer de nombreux comptes d'accès mais disposer d’un seul login et compte pour toutes les données
  • Ne pas payer à chaque fois pour chaque entité recherchée et/ou chaque fournisseur de données
  • Ne pas payer pour la donnée
LES APPORTS DE NOTRE SOLUTION
  • Ajouter d'un simple clic les nouvelles entités à mettre à jour
  • Consulter dans votre menu export, la base mensuelle enrichie et mise à jour
  • Nous vous informons de l’évolution des champs d’informations
  • Nous conservons l’historique des évolutions pour chacun des champs concernés
  • Un droit d'accès par entité clair et sans surcout
NOTRE VALEUR AJOUTÉE
  • Réaliser, tous les mois, une mise à jour de tous les champs d’information
  • Récupérez simplement dans votre espace les fichiers de mise à jour de votre base (fichier entreprise, fichier des liasses fiscales, fichier des codes service chorus...)
  • Déterminer les informations qui ont changé par entité juridique
  • Agrandir le périmètre de votre base de données avec des nouveaux champs proposés
  • La mise à jour se fait sans intervention, ni perte de temps, de votre part
  • Vous permettre de suivre l’évolution de vos clients dans le temps
  • En complément du BODACC (actes officiels) retrouvez les changements non statutaires
 
1 CREDIT
PAR ENTITÉ MAINTENUE
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METTRE A JOUR
Dès la fin d'un processus d'enrichissement UPgrade activez pendant 12 mois la mise à jour des nouvelles entités enrichies
AJOUTER
Le nombre de processus de maintenance DATA UPdate est illimité
SYNCHRONISER
Au bout de 12 mois synchronisez toutes vos maintenances DATA UPdate sur une date d’échéance
EXPORTER
Choisissez votre fréquence de réintégration des données