Identifiez l'ensemble de vos tiers en une fois avec vos raisons sociales et récupérez plusieurs centaines d'informations les concernant

Sur le web l’information circule de plus en plus vite mais n’est pas toujours de qualité. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir de l’information obsolète concernant vos clients et fournisseurs. Pour prendre les bonnes décisions il faut avoir les bonnes clefs de recherche relatives aux sociétés avec lesquelles vous êtes en relations commerciales. Ces clefs ne correspondent que très rarement aux désignations des raisons sociales inscrites dans vos outils de gestion.

  • Comment faire évoluer les raisons sociales de votre base vers l'information certifiée à moindre coût ?
  • Comment ajouter rapidement des données d'analyse sur vos clients ?
  • Comment consulter librement les liasses fiscales de vos tiers ?
  • Comment supprimer les doublons d'entité juridique dans votre base ?
  • Comment supprimer de vos bases les entités juridiques radiées ?

Vous avez des questions... nous avons les réponses.

Toute la vie de vos clients : historique de l’évolution et mise à jour mensuelle des centaines de champs d’informations

L’obtention ou le renouvellement d’un marché se joue sur des détails.  Nous vous vous offrons les clefs de la réussite en optimisant la connaissance de vos tiers (prospects,clients et fournisseurs).

Plus qu’une mise à jour mensuel des plusieurs centaines de champs d’informations pour chaque entité enrichie, nous vous offrons également l’historique complet de la vie de ces entités.  C’est une aide majeure à la prise de décision car elle vous permet de comprendre l’évolution structurelle de vos clients.

La base de données « clients et fournisseurs » fait partie du capital de l'entreprise. Elle doit être valorisée.
Si la plupart des entreprises sont conscientes de l’importance de l'information et investissent dans leur base de données, peu se soucient de mettre à jour cette information dans le temps et de l’enrichir.

  • Comment compléter les champs disponibles sur votre client pour prendre de meilleures décisions ?
  • Comment mettre à jour ces données dans le temps ?
  • Comment ajouter des nouveaux champs d'informations qui seront autant de critère de segmentation ?
  • Comment être informé des informations juridiques, financières et administratives engagées sur vos clients ?
  • Quelles informations ont changé sur vos clients et à quelles dates ?
  • Quelles analyse des documents puis je en tirer ?

Vous avez les questions, nous avons les réponses...

Le "Crédit" est la méthode d'achat la plus universelle sur la plateforme DATA UPdate puisque, grâce à vos crédits, vous pouvez accéder au service d'enrichissement "upGRADE" et au service de maintenance "upKEEP" de toutes vos entités.
Dans le service d'enrichissement upGRADE", 2 crédits par entité à enrichir seront comptabilisés, alors qu'un seul crédit supplémentaire sera comptabilisé pour le service de "maintenance upKEEP".

1€
1 Crédit
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