Récupérer sa base de "données client et fournisseur" avec toutes les données possibles classées par thème.

Description du service
  • Créer un nouvel enrichissement de l'ensemble de la base client ou fournisseur
  • Déterminer le niveau de qualité de la base initiale
    • niveau 1: le siren ou le siret existe c'est un rapprochement automatique et instantané
    • niveau 2: le siren est radié ou les établissements sont fermés, nous vous livrons leur historique avant la fermeture
    • niveau 3: vous n'avez que les raisons sociales avec leurs codes postaux, mais leurs raisons sociale sont celles déposées au greffe, c'est le rapprochement par analyse sémantique.
    • niveau 4: Les raisons sociales ne sont pas celles déposées aux greffes et nécessite un traitement supplémentaire, c'est le rapprochement par analyse sémantique combiné à une liste de choix des 15 entités présélectionnées, qu'il faut validé unitairement.
  • Scinder la base selon les 4 niveaux de qualité pour lancer des processus en parallèle
  • Définition des formats de fichiers attendus
  • Mise en place des processus de maintenance de la qualité dans le temps (UPKEEP)
  • Mise en œuvre d'un espace de stockage de dépôt sur nos serveurs
  • Création de la procédure d'export des données (Push ou pull)
  • Optimisation du calibrage de notre outil de rapprochement
  • Lancement d'un processus de test sur 50 entités sur les divers entrepôts
  • Contrôle des données par échantillonnage
  • Réajustement des extracts standard
  • Lancement des processus globaux
  • Contrôle des fichiers par entrepôt
    • Chorus: 2 fichiers
    • INSEE: 14 fichiers
    • SIRENE IMR: 5 fichiers
    • SIRENE CA: 8 fichiers
  • Exporter les fichier vers le client
  • Echange avec le client pour comprendre les divers fichiers d'export (fichier des établissements , fichier des liasses fiscales, fichier des codes NAF, fichier des codes de statut des entreprises)
  • (option : Préparation de personnalisation des champs à extraire pour les clients ayant souscrit à la "finition 2" personnalisation)
Déroulement du service
  • Commander un service UPGRADE ou CREATE
  • Commander des packs de crédits (10 requêtes par numéro d'identification pour les niveaux 1 et 2, 15 pour les niveaux 3 et 4)
  • Confirmation de la commande et réception des fonds
  • Planification du rendez vous avec votre technicien DATA UPdate pour déterminer les modes opératoires
  • Rapport de l'intervention
Pré requis
  • Acceptation de la proposition commerciale,
 
550 euros
Forfait
Délais
Temps estimé : 5H

Produit associé