Comment trouver la bonne adresse postale de mes clients entreprises ?

Dans le marché BtoB une bonne adresse normalisée est un gage de qualité pour vos démarches avec vos clients.

Nous vous délivrons des adresses normalisées sans erreur.

La qualité des données postales fournies par DATA UPdate participe à l’amélioration de l’image de votre entreprise auprès de vos clients.

Nous vous offrons l’élément de base d’une démarche commerciale ou de service : les bonnes adresses de vos clients.

 

DATA UPdate a agrégé des données de formats différents provenant des sources de l’Open Data français.

 

Nous avons uniformisé et normalisé les données postales pour vous permettre un travail de qualité.

 

Avec notre service vous respectez la norme RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) avec ses sept champs d’adresses.

 

DATA UPdate renforce l’efficacité de vos opérations marketing en identifiant les adresses non conformes, incomplètes ou fausses,

Réduisez le coût de gestion lié aux plis non distribués !

 

En France, on estime à plus de 200 000 voies supprimées ou renommées chaque année.

DATA UPdate vérifie et compare ses données issues de 6 référentiels postaux Nationaux et Européens différents, pour une précision des données accrues tous les mois, avec le référentiel de la Poste ou BNA.
DATA UPdate délivre de vraies adresses qui améliorent la qualité perçue de votre entreprise dans vos échanges postaux et logistiques vers vos clients.

 

Avec le produit UPGRADE, étoffez vos données BtoB avec de l'information certifiée à moindre coût, ajoutez rapidement des données d'analyse sur vos clients et fournisseurs et identifiez les entités radiées et les doublons dans votre base de données.

Avec le produit UPKEEP, pendant 12 mois, mettez à jour vos données enrichies, identifiez les entreprises radiées ou en liquidation et collectez de nouvelles sources de données pour affiner votre connaissance client.