Comment segmenter sa base de données ?

Avec DATA UPdate choisissez parmi plusieurs centaines de champs d'informations, les critères que vous souhaitez utiliser.

Nos services permettent 2 formes de segmentation de votre marché:

- d’une part plusieurs centaines de champs d’informations mis à votre disposition sont autant de critères de segmentation.

- d’autre part lors de vos recherches d’informations, vous pouvez vous même concevoir des segmentations selon vos marchés (secteur public et privé, auto entrepreneur, association).

Gagnez du temps pour rechercher tous vos clients

 

Au moment de l’import des informations dans votre base de donnée nos services permettent de concevoir un fichier par marché.

 

Une fois les informations délivrées par nos services et intégrées, vous pouvez vous servir de plusieurs centaines de champs d’informations pour segmenter votre base .

Si un critère de segmentation sur votre client existe, nous l'avons !

 

Pour ne pas vous tromper dans vos choix de critères suivez notre guide.

Nous vous offrons une grande variété d’informations, il ne vous reste plus qu’a choisir vos critères pour segmenter votre base de données.

 

Avec le produit UPGRADE, étoffez vos données BtoB avec de l'information certifiée à moindre coût, ajoutez rapidement des données d'analyse sur vos clients et fournisseurs et identifiez les entités radiées et les doublons dans votre base de données.

Avec le produit UPKEEP, pendant 12 mois, mettez à jour vos données enrichies, identifiez les entreprises radiées ou en liquidation et collectez de nouvelles sources de données pour affiner votre connaissance client.