Le module "Mon compte" est déployé ce lundi pour permettre à l'utilisateur de gérer son compte "Utilisateur" et son compte "Entreprise" sur la plateforme.data-update.fr

Le module mon compte pour administrer les utilisateurs de DATA UPdate.
Aperçu de l'interface DATA UPdate, le module mon compte pour créer et administrer les utilisateurs de DATA UPdate..

Le module "Mon compte"

 

Le module "mon compte" est désormais en ligne. Il permet à chaque utilisateur de gérer son compte "Utilisateur" et son compte "Entreprise", s'il dipose des droits suffisants.

L'utilisateur peut ainsi modifier son mot de passe et contrôler les sessions actives et closes (historisation des connexions et de leur durée, périphérique associé, etc.) pour suivre l'utilisation de son compte.

Pour le compte "Entreprise"', outre la modification des informations déclaratives telles que les numéros de TVA et l'adresse de facturation, les utilisateurs "Administrateur" peuvent créer de nouveaux accès au compte "Entreprise" et gérer les droits associés à chacun de ces nouveaux comptes (rang "Administrateur" ou "Utilisateur"). 

Gestion des utilisateurs associés à plusieurs comptes "Entreprise"

 

Un utilisateur dispose d'un unique login et mot de passe pour accéder à l'ensemble des comptes "Entreprise" associés à son compte "Utilisateur". Il lui suffit simplement de renseigner le numéro de SIRET du compte "Entreprise" visé lors de la connexion.

Récupération d'un compte "Utilisateur"

 

Un formulaire est désormais accessible sur la page de connexion pour récupérer les accès associés à un compte "Utilisateur". Un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse mail associée au compte "Utilisateur".

A venir

La semaine prochaine, la mise à jour portera sur les fiches "Entités", avec l'intégration de nouveaux de jeux de données.