Le module "export" est déployé ce mardi pour permettre de réintégrer facilement dans vos bases les informations collectées via nos services.


Aperçu de l'interface DATA UPdate, fiche d'un export résumant les fichiers mis à votre disposition.

Le module export

 

Le module "export" est désormais en ligne. Il met à votre disposition un fichier au format CSV comprenant toutes les informations collectées via nos produits UPGRADE, UPKEEP ou UPDATE. Pour faciliter la réintégration des données dans votre système, il comprend également votre identifiant interne que vous avez préalablement renseigné, soit au moment de la création de la fiche sur la plateforme ou soit lors de l'import en masse de votre base.

Pour faciliter votre exploitation de l'ensemble de nos données, nous mettons à disposition pour chaque export les nomenclatures utiles (Code NAF, Code Nature juridique, Code Communes... ). En parallèle, une documentation détaillée de tous les champs disponibles est en cours de préparation.

Les barres de navigation

 

Après suggestions d'utilisateurs, une nouvelle barre de navigation a été ajoutée dans chaque processus pour faciliter la navigation entre ses différentes étapes, telles que celles du processus d'enrichissement. Des boutons "retour" ou 'poursuivre", selon les cas, sont désormais affichés.

A venir

 

Nous publierons prochainement le module "maintenance" associé à l'offre UPKEEP. Nous travaillons également sur l'ajout de nouvelles pages sur notre site web pour mieux présenter la plus value de notre plateforme.