Au coeur de la Garonne Valley, mise en oeuvre par un étonnant choc des générations entre deux "business-geeks" (allez vite voir qui sont Arnaud et Jean-Rémy), la startup DATA Update a une mission : rendre accessible l'Open DATA sur sa plateforme WEB au plus grand nombre d'entreprises.

Sortez vos bases de données de la préhistoire...
...tout le monde a le droit à l'OPEN DATA

Franchement, l'OPEN DATA, tout le monde en parle, mais personne n'y va ! Et pourtant ce sont des millions, voire des milliards de données économiques, juridiques, administratives qui sont libres de droit. Le problème, c'est que dans la jungle du Web la plupart des entreprises n'ont ni les moyens, ni le temps d'accéder à cette incroyable source d'informations qui pourrait ouvrir les champs de tous les possibles, en termes de relations clients comme d'analyse de clientèle.

La plateforme DATA Update est la clef d'entrée de cette immense labyrinthe ! Les informations que vous cherchez sont libres et gratuites. Le problème c'est pour y accéder. Notre service permet de trouver, récupérer et intégrer facilement et rapidement dans vos propres fichiers tout ce que vous cherchez sur vos clients. Nous proposons également de faire évoluer ces données dans le temps avec des mises à jour. Finies les heures passées à pister et déchiffrer les infos, avant de les répercuter dans vos bases de données

DATA UPdate collecte et travaille les données de l’Open DATA pertinentes pour les entreprises afin de constituer une base de données exhaustive et de qualité. Pour accéder à ces informations DATA Update a développé un moteur de recherche d'une vitesse fulgurante reposant sur son propre algorithme . Notre plateforme se différencie aussi par sa simplicité d'utilisation et par son rôle de « facilitateur » pour réduire les marges d'erreurs des entreprises.